Silk Way Rally/Jean-Luc Martineau : "Mon rêve s’est réalisé"

Jean-Luc Martineau associé à Dominique Totain dans l'habitacle d'un des deux BV2, Proto du Sodicars Racing, a vécu l'enfer dans l'étape 9. Hier, après 20 km couverts de la spéciale, l'équipage s'est retrouvé ensablé au point de ne pouvoir s'en sortir !



"Nous avons passé près de 1 heure 30 avec nos pelles pour essayer de sortir de cet impasse. Rien a faire ! Impossible de nous en sortir seuls. Nous décidons alors de nous arrêter et d'attendre le T4 (#322) mais l'organisation nous annonça par l'Iritrack que le MAN du Sodicars Racing avait bifurqué vers la route après avoir parcouru quelques kilomètres sur la spéciale car, l'équipage s'était rendu compte que leur camion n’avait pas assez de puissance pour grimper les dunes de l’étape 9. Désormais, il fallait s'y résoudre et attendre le camion balai, mais celui-ci n’est jamais arrivé. Nous avons passé la journée et la nuit dans le sable d’Urumqi, nous en sommes sortis ce matin et avons rejoint le bivouac par la route. Ceci dit dans notre aventure, j’ai réalisé mon rêve, dormir à la belle étoile au milieu du désert. " 

Le Team Sodicars

Tombé "amoureux" du désert et des grandes étendues suite à un raid à OMAN, Richard GONZALEZ décide d'assurer l'assistance T5 du team TOYOTA FRANCE COMPETITION en 2005.

Pour cela il fait construire son premier camion , un MAN 8x8 et participe à son premier DAKAR ! Ce MAN est en 2005 un des plus gros T5 du DAKAR !
Sodicars Racing est en route !

Lire la suite ..

A vous d'écrire !

Vous avez la parole !

En cliquant sur le lien de menu "vous avez la parole", vous pourrez écrire vos commentaires, encouragements, tout ce qui vous passe par la tête. Participez à la vie du site SodicarsRacing.fr !

Vidéo - Saint Cyprien

Recherche sur le Site