Le Sodicars Racing et son Eco Transport pour le Silk Way

Après un Dakar positif, Richard Gonzalez le patron du Sodicars Racing en a tiré un bilan satisfaisant lui donnant de l’appétence pour la saison 2016.



Riche de bolides performants et fiables dans son atelier bordelais, la gamme lancée maintenant il y a trois ans, s’avère idéale pour les pilotes désireux d’effectuer des rallye-raids d’envergure ou des épreuves comme les 24 Heures off-road du Maroc.

Raison pour laquelle, le bordelais n’hésite pas à proposer sur sa carte : les 24 Heures off-road du Maroc, le Silk Way Rally et le Rallye Oilybia du Maroc. Le tout sera entrecoupé de séances d’essais sur le Maroc – à la demande – pour ceux et celles qui désireux prendre les engins ‘maison’ en mains pour les utiliser au maximum de leur potentiel.

Que ce soit le BV6, le BV8 ou le BV2, les trois protos de la gamme dégagent du charme et de la compétence. Outre, ces trois réussites réalisées dans les ateliers Fouquet non loin de l’atelier Sodicars, un Touareg est également proposé à la location mais aussi un Springbok disponible pour le Silk Way.

Pour le Silk Way Rally (de Moscou à Pékin), épreuve phare du mois de juillet, Richard Gonzalez annonce une solution Eco Transport pour se rendre à Moscou, rampe de lancement de l’épreuve et pour revenir de Chine. Un aller – retour de la voiture réduit en temps avec une mise à disposition d’un T5 pour les pièces à transporter, un mécano et une assistance piste assurée par un T4.

Richard Gonzalez, un passionné venu sur le tard au rallye-raid se dit ouvert à toute demande et toute discussion et disponible aussi pour répondre à toutes les questions et les besoins de chacun. "Le Silk Way est une épreuve de qualité, bien organisée, qui attise les appétits. De Moscou à Pékin en passant par le Kazakhstan, la quinzaine de jours en course est alléchante pour tout le monde. Après le Dakar, le Silk Way se positionne de façon intéressante. Déjà, c’est un grand rallye…" reconnaît Richard Gonzalez prêt à y engager deux, trois voire quatre autos mais aussi à assurer le transport à moindre coût et dans des temps raisonnables.

Sodicars Racing : 05 56 20 20 33

 

 

 

Le Team Sodicars

Tombé "amoureux" du désert et des grandes étendues suite à un raid à OMAN, Richard GONZALEZ décide d'assurer l'assistance T5 du team TOYOTA FRANCE COMPETITION en 2005.

Pour cela il fait construire son premier camion , un MAN 8x8 et participe à son premier DAKAR ! Ce MAN est en 2005 un des plus gros T5 du DAKAR !
Sodicars Racing est en route !

Lire la suite ..

A vous d'écrire !

Vous avez la parole !

En cliquant sur le lien de menu "vous avez la parole", vous pourrez écrire vos commentaires, encouragements, tout ce qui vous passe par la tête. Participez à la vie du site SodicarsRacing.fr !

Vidéo - Saint Cyprien

Recherche sur le Site