Rallye du Maroc Etape 4: Balocchi-Seillet se sont régalés !

A son arrivée au bivouac, au terme de l’étape 4 (en boucle autour de Erfoud), Francis Balocchi range le BV2 et avouait s'être bien amusé ! "Honnêtement, je me suis régalé dans les dunes même si, avec un 2 roues motrices, elles sont difficiles à gérer. J'ai conduit sur le fil du rasoir car, après deux crevaisons, l'inquiétude est là. J'ai crevé en effectuant deux marches arrière car, devant le capot, c'était le ravin !"

Ils ont perdu environ 1h30 dans leurs mésaventures.

Secoué comme une bouteille d'Orangina, l'équipage transféré dans la catégorie 'Open' avouait "n'avoir jamais traversé autant de oueds."

L'essentiel pour eux et pour l'équipe Sodicars Racing est de les voir arriver au bivouac avec le sourire et sans problème à déclarer sur le BV2. Ils terminent l'étape en 3ème position après l'avoir emporté la veille.

Marie-France Estenave

© DPPI

Le Team Sodicars

Tombé "amoureux" du désert et des grandes étendues suite à un raid à OMAN, Richard GONZALEZ décide d'assurer l'assistance T5 du team TOYOTA FRANCE COMPETITION en 2005.

Pour cela il fait construire son premier camion , un MAN 8x8 et participe à son premier DAKAR ! Ce MAN est en 2005 un des plus gros T5 du DAKAR !
Sodicars Racing est en route !

Lire la suite ..

A vous d'écrire !

Vous avez la parole !

En cliquant sur le lien de menu "vous avez la parole", vous pourrez écrire vos commentaires, encouragements, tout ce qui vous passe par la tête. Participez à la vie du site SodicarsRacing.fr !

Vidéo - Saint Cyprien

Recherche sur le Site