Rallye du Maroc Etape2 : Belle performance de Isidre

A l'heure où nous écrivons ces lignes, Francis Balocchi n'est pas encore rentré. Par contre, Isidre Esteve-Pujol avec son acolyte de navigateur José Maria Villalobos réalisent une performance au cours de l'étape 2 du Rallye du Maroc.

Remarquable car, comme l'explique le pilote espagnol paraplégique, "rien ne fut facile dans ce secteur" long de plus de 300 km où de nombreux cadors se sont cassés les dents !

"Franchement, je suis content de notre journée" lâche le pilote du BV6 Sodicars Racing. Dans la première partie du secteur, un way-point était difficile à trouver, j'avais l'impression qu'il se cachait en raison de la poussière ! Nous sommes parvenus à le capturer dans de l'herbe à chameau. Par contre, la suite je la dois à un concurrent sympathique qui m'a sorti de la boue d'un oued. Quand il eut fini l'opération, ce fut à son tour de tomber dedans ! Alors nous avons mis la sangle pour l'aider. Un échange de bon procédé, il y a encore de l'entraide en rallye-raid, la preuve !"

De cette journée particulièrement corsée, le rallye monte en puissance. David Castéra avait prévenu. Isidre Esteve-Pujol termine 15ème de l'étape après une perte de temps conséquente par sa mésaventure."David (Castéra) a mis la barre très haute, davantage que sur le rallye de l'année dernière. Nous aimons ce genre de tracé car, au Dakar il présente un caractère difficile avec davantage de liaison or, ici, elles sont minimes..."

Au terme de l’étape 2, Isidre et José Maria occupent ce soir la 13ème place du général d'un rallye que mène avec insolence Nasser Al-Attiyah/Matthieu Baumel au volant de leur Toyota Gazoo Hilux.

Marie-France Estenave
Richard Gonzalez a félicité Isidre à son arrivée. © MFE

Le Team Sodicars

Tombé "amoureux" du désert et des grandes étendues suite à un raid à OMAN, Richard GONZALEZ décide d'assurer l'assistance T5 du team TOYOTA FRANCE COMPETITION en 2005.

Pour cela il fait construire son premier camion , un MAN 8x8 et participe à son premier DAKAR ! Ce MAN est en 2005 un des plus gros T5 du DAKAR !
Sodicars Racing est en route !

Lire la suite ..

A vous d'écrire !

Vous avez la parole !

En cliquant sur le lien de menu "vous avez la parole", vous pourrez écrire vos commentaires, encouragements, tout ce qui vous passe par la tête. Participez à la vie du site SodicarsRacing.fr !

Vidéo - Saint Cyprien

Recherche sur le Site