Rallye du Maroc : Une dernière spéciale cuisante !

Les deux pilotes Sodicars des BV2 et BV6 se sont plaints à l’arrivée d’avoir vécu des problèmes de surchauffe au cours de la dernière spéciale du Rallye du Maroc. Ce qui explique leurs positions de l’étape 5, la dernière longue de 170 km.



Isidre Esteve-Pujol et José-Maria Villalobos (BV6) se classent 30ème du secteur sélectif et Francis Balocchi et Franck Maldonado (BV2) pointent à la 34ème place.

Les deux équipages du Sodicars Racing qui se sont appuyés sur ce rallye marocain pour mieux appréhender le prochain Dakar tirent des bilans constructifs sur lesquels nous reviendrons prochainement.

Au classement général après cinq étapes disputées, Isidre Esteve-Pujol figure à la 23ème place et perd quatre places durant cette dernière journée de compétition.

Par contre Francis Balocchi qui a perdu du temps dans le secteur sélectif, récupère deux places au général et entérine son rallye au 29ème rang avec une foule d’enseignements emmagasinés qu’il a promis de mettre en application au Dakar au mois de janvier prochain et dont ce sera la première participation.

Marie-France Estenave

Photo : Isidre Esteve-Pujol © AP PhotoSport

 

 

 

Le Team Sodicars

Tombé "amoureux" du désert et des grandes étendues suite à un raid à OMAN, Richard GONZALEZ décide d'assurer l'assistance T5 du team TOYOTA FRANCE COMPETITION en 2005.

Pour cela il fait construire son premier camion , un MAN 8x8 et participe à son premier DAKAR ! Ce MAN est en 2005 un des plus gros T5 du DAKAR !
Sodicars Racing est en route !

Lire la suite ..

A vous d'écrire !

Vous avez la parole !

En cliquant sur le lien de menu "vous avez la parole", vous pourrez écrire vos commentaires, encouragements, tout ce qui vous passe par la tête. Participez à la vie du site SodicarsRacing.fr !

Vidéo - Saint Cyprien

Recherche sur le Site