Rallye du Maroc: La dernière étape...

La dernière journée du Rallye du Maroc s'articulera sur une spéciale dans du sable avec des dunes mais aussi un final rapide style 'à fond' qui va plaire à Francis Balocchi...



Le premier secteur sélectif débute par des terrains diversifiés, suivi d’un chott et de dunes à franchir avant le CP1. A la sortie des dunes, des dunettes et un oued très mou amène à une oasis qui marque le retour sur les grands plateaux rocailleux et les pistes rapides.

Les 20 derniers kilomètres de cette première partie d’étape sont un régal pour les pilotes sur des pistes typées WRC, mais gare aux ondulations et à la navigation qui reste prépondérante. La dernière partie de la journée offre son lot de surprises dans les franchissements de dunes et la navigation en hors piste : rien ne sera joué avant l’arrivée finale !

Marie-France Estenave

Photo : Alain Rossignol - Isidre Esteve-Pujol - José Marie Villalobos et leur BV6

Le Team Sodicars

Tombé "amoureux" du désert et des grandes étendues suite à un raid à OMAN, Richard GONZALEZ décide d'assurer l'assistance T5 du team TOYOTA FRANCE COMPETITION en 2005.

Pour cela il fait construire son premier camion , un MAN 8x8 et participe à son premier DAKAR ! Ce MAN est en 2005 un des plus gros T5 du DAKAR !
Sodicars Racing est en route !

Lire la suite ..

A vous d'écrire !

Vous avez la parole !

En cliquant sur le lien de menu "vous avez la parole", vous pourrez écrire vos commentaires, encouragements, tout ce qui vous passe par la tête. Participez à la vie du site SodicarsRacing.fr !

Vidéo - Saint Cyprien

Recherche sur le Site