Rallye du Maroc : L'étape 4, retour sur Erfoud

Comme la veille, deux secteurs sélectifs devaient composer l’étape 4, sur un terrain composé majoritairement de dunes. Une seule ne peut être disputée en raison de l'état de certaines pistes et des pluies de ces dernières journées.



C'est donc, la 4a qui sera au programme, la 4b est tout naturellement supprimée. Une longue liaison s'opérera vers Erfoud, Ville où les concurrents retrouveront leur assistance. La fin de cette étape marathon donnera de sérieux indices quant aux vainqueurs - qui seront fêtes demain mardi - de cette 10ème édition-anniversaire qui ne laissera assurément pas que de bons souvenirs aux équipes.

La première section débutera dès la sortie du bivouac, avec 170 kilomètres à parcourir. Ce sera une journée intense qui réclamera une grande précision de de pilotage et beaucoup de concentration de la part des co-pilotes. La moindre erreur pourrait se terminer en 'plantage' dans le sable.

 

 

 

Le Team Sodicars

Tombé "amoureux" du désert et des grandes étendues suite à un raid à OMAN, Richard GONZALEZ décide d'assurer l'assistance T5 du team TOYOTA FRANCE COMPETITION en 2005.

Pour cela il fait construire son premier camion , un MAN 8x8 et participe à son premier DAKAR ! Ce MAN est en 2005 un des plus gros T5 du DAKAR !
Sodicars Racing est en route !

Lire la suite ..

A vous d'écrire !

Vous avez la parole !

En cliquant sur le lien de menu "vous avez la parole", vous pourrez écrire vos commentaires, encouragements, tout ce qui vous passe par la tête. Participez à la vie du site SodicarsRacing.fr !

Vidéo - Saint Cyprien

Recherche sur le Site