Rallye du Maroc : Abandon du camion de Ayala-Darroux et Salviat

Cette journée de samedi, celle de l’étape 2 du Rallye du Maroc ne restera pas dans les annales, elle est vécue avec folie et incompréhension… La spéciale neutralisée au CP1 en raison des oueds formés par les pluies de ces dernières journées et le classement est toujours en discussion avec les autorités fédérales.



Pendant ce temps, sur la piste, à environ une centaine de kilomètres du départ du secteur sélectif, les occupants du Scania, Jean-Marie Ayala, Roger Darroux et Jean-Philippe Salviat attendent d’être remorqués. En effet, sur une succession d’ondulations, Jean-Marc a décollé très haut et en retombant, le camion s’est planté par l’avant dans la seconde. Le pont avant du mastodonte n’a pas aimé et s’est déplacé vers l’arrière… Impossibilité à l’heure actuelle d’avancer ou de reculer, il faut donc que le camion balai en plutôt peu frais tracte la bête blessée…

Actuellement, José Gonzalez en charge de l’équipe (Richard dispute l’endurance tout-terrain à Santerre avec Roger Audas sur un BV6 ( #45) se débat avec l’organisation afin que l’équipage et la machine puissent rejoindre Erfoud !

Marie-France Estenave

Photo : Le Scania de Ayala-Darroux et Salviat © Alain Rossignol

 

 

 

Le Team Sodicars

Tombé "amoureux" du désert et des grandes étendues suite à un raid à OMAN, Richard GONZALEZ décide d'assurer l'assistance T5 du team TOYOTA FRANCE COMPETITION en 2005.

Pour cela il fait construire son premier camion , un MAN 8x8 et participe à son premier DAKAR ! Ce MAN est en 2005 un des plus gros T5 du DAKAR !
Sodicars Racing est en route !

Lire la suite ..

A vous d'écrire !

Vous avez la parole !

En cliquant sur le lien de menu "vous avez la parole", vous pourrez écrire vos commentaires, encouragements, tout ce qui vous passe par la tête. Participez à la vie du site SodicarsRacing.fr !

Vidéo - Saint Cyprien

Recherche sur le Site