Rallye du Maroc, Etape 1: De Fès à Erfoud

L’étape 2 sera la plus longue du rallye. Elle débute par une longue liaison différente pour les autos et motos qui sera réalisée de nuit et encadrée pour les pilotes motos.



Jeu de pistes, à travers les collines et les valons verdoyants. Pistes empierrées, parfois 'trialisantes' alternent avec des portions rapides et sinueuses.

Nombreux oueds 'piégeux' et passages de vallée en vallée avec beaucoup de navigation au programme de cette nouvelle spéciale du Rallye. Cette étape la plus longue se veut exigeante pour la concentration des pilotes et de leur navigateur.

La 10ème édition du rallye, elle comporte 827 km pour les autos avec un secteur sélectif de 367 km, le reste du parcours est en deux liaisons.

 

 

 

Le Team Sodicars

Tombé "amoureux" du désert et des grandes étendues suite à un raid à OMAN, Richard GONZALEZ décide d'assurer l'assistance T5 du team TOYOTA FRANCE COMPETITION en 2005.

Pour cela il fait construire son premier camion , un MAN 8x8 et participe à son premier DAKAR ! Ce MAN est en 2005 un des plus gros T5 du DAKAR !
Sodicars Racing est en route !

Lire la suite ..

A vous d'écrire !

Vous avez la parole !

En cliquant sur le lien de menu "vous avez la parole", vous pourrez écrire vos commentaires, encouragements, tout ce qui vous passe par la tête. Participez à la vie du site SodicarsRacing.fr !

Vidéo - Saint Cyprien

Recherche sur le Site