24H off-road du Maroc/Boucle 1 : Les BV2 en observation !

Les deux BV2 du Sodicars Racing engagés aux 24 Heures off-Road du Maroc autour de Agadir ont terminé 3ème et 4ème de la boucle 1 baptisée Ait Amer !

"Rien d’alarmant !" selon le boss de l’équipe Richard Gonzalez qui veille sur ses 'clients' comme le lait sur le feu. Le seul problème avouable, un dérèglement de la cartographie du moteur. De ce fait, sans repère sur le plan consommation, les deux BV2 sont tombés en panne sèche dans le même tour et presque au même endroit.

Ce soir au retour de l’équipe au bivouac planté dans les luxueux jardins de l’hôtel, les techniciens vont se plancher sur le problème qui, demain au cours de la deuxième boucle, ne devrait être qu’un mauvais souvenir.

A l’issue de la 1ère boucle, ce sont André Bastet – Georges Da Cruz (Springbok Nissan) auteurs de la pole après leur meilleur réalisé la veille au soir du prologue qui mène la danse devant Jean-Philippe Theuriot – Patrick Prot (Nissan RS13). Les deux BV2 du Sodicars Racing suivent et ne perdent pas l’espoir de remettre les pendules à l’heure dès demain.

Classement de la boucle 1 des 6 Heures
1. Bastet André/Da Cruz Georges (Springbok Nissan), 06:03:19.473
2. Heuriot Jean-Philippe/Prot Patrick (Oryx), à 1 tour
3. Billaut Gilles/Barbet Mayeul/Gonzalez Richard (BV 2), à 1 tr
4. Martineau Jean-Luc/Maldonado Franck/Moilet Hugues/Galland Antoine (BV2), à 1 tr
5. Dupiech Michel/Ganache Frédéric & François/Dessillons Frédéric/Lucas Pierre (SMG), à 3 tr
6. Kalvas Cédric/Lempernesse Franck (Proto Kalvas), à 6 tr
7. Corvaja Lucas/Put Georges (Toyota HDJ 100), à 6 tr
8. Pemartin David/Dutardre Roger/Jourdan Marc/Lansac Georges (Buggy Jimco Roc Chevrolet), à 7 tr.

Marie-France Estenave
Photo : Alain Rossignol

 

Le Team Sodicars

Tombé "amoureux" du désert et des grandes étendues suite à un raid à OMAN, Richard GONZALEZ décide d'assurer l'assistance T5 du team TOYOTA FRANCE COMPETITION en 2005.

Pour cela il fait construire son premier camion , un MAN 8x8 et participe à son premier DAKAR ! Ce MAN est en 2005 un des plus gros T5 du DAKAR !
Sodicars Racing est en route !

Lire la suite ..

A vous d'écrire !

Vous avez la parole !

En cliquant sur le lien de menu "vous avez la parole", vous pourrez écrire vos commentaires, encouragements, tout ce qui vous passe par la tête. Participez à la vie du site SodicarsRacing.fr !

Vidéo - Saint Cyprien

Recherche sur le Site