24 Heures du Maroc - Acte 3 : Une journée en demi teinte !

La boucle 3 des 24 Heures Off-Road avait pourtant bien commencé pour le Sodicars Racing... Alors que le BV8 #11 assistait à la lutte pour la victoire entre les deux Optimus du MD Rallye, il conservait et se battait pour la troisième marche du podium.



Tout roulait jusqu'à 5h 20 de course de cette endurance lorsque une fuite importante sur le radiateur faisait passer l'engin par la case des stands.

Une réparation bien trop longue à opérer pour permettre au BV8 de poursuivre sa chevauchée durant la dernière demi-heure. L'équipage resta au stand, le verdict tombait : 4ème place de cette ultime boucle. La déception se lisait sur tous les visages, la construction d'une semaine de course s’effondrait malgré les efforts de toute l'équipe technique.

De son côté, le Bowler #25 de Jean-Luc Martineau, Patrick Seguin, Marc Vayrac et Corinne Seguin a tracé de belle façon en roulant avec une régularité constante. Les pilotes qui se sont succédé à son volant ont pris beaucoup de plaisir gommant les diverses galères enregistrées sur les précédentes étapes. Leur sourire et leur bonne humeur résument bien leur journée et ce, malgré une fin de course sans pare brise ! En effet, un gros caillou volant est venu leur coller une grosse peur ! Ils terminent à une honorable 11ème place du jour.

 

 

 

Le Team Sodicars

Tombé "amoureux" du désert et des grandes étendues suite à un raid à OMAN, Richard GONZALEZ décide d'assurer l'assistance T5 du team TOYOTA FRANCE COMPETITION en 2005.

Pour cela il fait construire son premier camion , un MAN 8x8 et participe à son premier DAKAR ! Ce MAN est en 2005 un des plus gros T5 du DAKAR !
Sodicars Racing est en route !

Lire la suite ..

A vous d'écrire !

Vous avez la parole !

En cliquant sur le lien de menu "vous avez la parole", vous pourrez écrire vos commentaires, encouragements, tout ce qui vous passe par la tête. Participez à la vie du site SodicarsRacing.fr !

Vidéo - Saint Cyprien

Recherche sur le Site