24 Heures du Maroc : Au programme de la boucle 3

Après une longue journée de transfert que les rescapés - il y a deux abandons - ont du accomplir au cours de la journée de mardi pour rejoindre Tiznit à Ouarzazate, quel transfert !, chaque équipe a organisé sa journée comme elle la sentait !



Pour certains, transfert, pour d'autres déjeuner dans un coin du pays en savourant tajine et autre couscous, pour d'autres encore une petite sieste réparatrice après deux jours infernaux faisait le plus grand bine !

La troisième boucle, celle qui fait basculer cette endurance dans la seconde partie de l'épreuve alors que le Rallye des Pharaons en Égypte - les joies du calendrier - s'effectuera non loin de la base hôtelière choisie par l'organisateur

Le circuit a déjà été (partiellement) emprunté lors de précédentes éditions. La ligne de départ surplombe les décors de cinéma de Ouarzazate. Au loin, autre splendide décor, la chaîne de l'Atlas.  Un véritable circuit de vitesse avec des pistes caillouteuses très roulantes permettant les dépassements à tout instant, et sans véritables difficultés. Les crevaisons n'épargneront personne... et la chaleur non plus ! Dans ce coin du Maroc, il sera impératif de bien s'hydrater côté concurrent, de se protéger du soleil pour ceux qui vivront les 6 heures dans l'attente !        

9h : Tour de reconnaissance en convoi suivi du briefing
11h - 17h : Étape 3 - 6 Heures de Ouarzazate - Circuit de 28,61 km
17h30 : Liaison libre paddock - Zagora (170 km)
Dîner et nuit à l'hôtel Palais Asmaa de Zagora

Le Team Sodicars

Tombé "amoureux" du désert et des grandes étendues suite à un raid à OMAN, Richard GONZALEZ décide d'assurer l'assistance T5 du team TOYOTA FRANCE COMPETITION en 2005.

Pour cela il fait construire son premier camion , un MAN 8x8 et participe à son premier DAKAR ! Ce MAN est en 2005 un des plus gros T5 du DAKAR !
Sodicars Racing est en route !

Lire la suite ..

A vous d'écrire !

Vous avez la parole !

En cliquant sur le lien de menu "vous avez la parole", vous pourrez écrire vos commentaires, encouragements, tout ce qui vous passe par la tête. Participez à la vie du site SodicarsRacing.fr !

Vidéo - Saint Cyprien

Recherche sur le Site