Dakar : Une victoire, celle d'être à l'arrivée !

Les trois voitures du Sodicars Racing parties de Lima le 6 janvier dernier sont revenues à la case départ après avoir parcouru plus de 5000 km en dix étapes. A sa façon, chacun des équipages a rempli son contrat et atteint son objectif, celui de revoir Lima.



Après leurs tonneaux, Philippe Boutron et Mayeul Barbet ont pu repartir pour la dernière étape et couvrir les 112 km de l'ultime spéciale.

L'ultime étape de ce Dakar n'a rien changé au niveau des classements. Que ce soit Isidre Esteve Pujol, Cristina Gutierrez ou Philippe Boutron, leurs positions finales reflètent leur combat quotidien.

- Isidre Esteve Pujol - Txema Vilallobos, 21ème
- Cristina Gutierrez - Pablo Huete, 26ème
- Philippe Boutron - Mayeul Barbet, 41ème

Aujourd'hui, à Lima, l'équipe Sodicars a encore du pain sur la planche. Ranger tout le matériel, ramener les voitures et le camion au port pour l'embarquement et ce soir, tout le monde se rendra à l'aéroport pour un vol de nuit.
Marie-France Estenave

Le Team Sodicars

Tombé "amoureux" du désert et des grandes étendues suite à un raid à OMAN, Richard GONZALEZ décide d'assurer l'assistance T5 du team TOYOTA FRANCE COMPETITION en 2005.

Pour cela il fait construire son premier camion , un MAN 8x8 et participe à son premier DAKAR ! Ce MAN est en 2005 un des plus gros T5 du DAKAR !
Sodicars Racing est en route !

Lire la suite ..

A vous d'écrire !

Vous avez la parole !

En cliquant sur le lien de menu "vous avez la parole", vous pourrez écrire vos commentaires, encouragements, tout ce qui vous passe par la tête. Participez à la vie du site SodicarsRacing.fr !

Vidéo - Saint Cyprien

Recherche sur le Site