Dakar : L'étape 8 en Super Ica

Le Dakar est de retour dans les dunes d’Ica, mais dans un format tout à fait différent. Pour se lancer dans les 359 km de la spéciale, les concurrents sont partis mélangés et ensemble avec en paquet les 10 meilleures motos, les 10 meilleures autos et les 5 meilleurs camions !



Les autres concurrents ont pris leur mal en patience et se sont élancés deux heures plus tard !

L'étape 8 de San Juan de Marcona atteindra Pisco à 576 km avec un secteur sélectif de 361 km pour toutes les catégories. Les trois voitures du Sodicars Racing sont parties ainsi que le DAF de Richard Gonzalez, Jean-Philippe Salviat et Franck Maldonado.

Leurs positions :
- Isidre Esteve Pujol #324 : 30ème de l'étape 7 et 31ème au général
- Cristina Gutierrez #351 : 24ème de l'étape 7 et 24ème au général
- Philippe Boutron #355 : 49ème de l'étape 7 et 40ème au général

Pas de classement pour les camions engagés dans la catégorie T4.3 ayant un statut particulier sur le Dakar.

Le Team Sodicars

Tombé "amoureux" du désert et des grandes étendues suite à un raid à OMAN, Richard GONZALEZ décide d'assurer l'assistance T5 du team TOYOTA FRANCE COMPETITION en 2005.

Pour cela il fait construire son premier camion , un MAN 8x8 et participe à son premier DAKAR ! Ce MAN est en 2005 un des plus gros T5 du DAKAR !
Sodicars Racing est en route !

Lire la suite ..

A vous d'écrire !

Vous avez la parole !

En cliquant sur le lien de menu "vous avez la parole", vous pourrez écrire vos commentaires, encouragements, tout ce qui vous passe par la tête. Participez à la vie du site SodicarsRacing.fr !

Vidéo - Saint Cyprien

Recherche sur le Site