Dakar Etape 1 : Isidre et Txema satisfaits de leur rythme !

Conscients de la difficulté des premiers jours de course Isidre Esteve-Pujol et Txema Vilallobos sont restés prudents.

L’étape entre Lima et Pisco comptait 247 km de liaison et 84 km de secteur sélectif.

L’équipage a appliqué un rythme constant et prudent qui leur a permis de franchir les premières dunes péruviennes sans problème.

Isidre Esteve : "Nous avons terminé la première étape sans commettre de faute, en trouvant un bon rythme qui nous a permis de préserver le BV6 au maximum et de franchir les dunes avec toute notre concentration. Nous avons gardé une basse pression des pneus pour ne pas rencontrer de problème dans le sable et tenir notre cadence. Puis, quelques kilomètres plus loin nous avons ralenti pour traverser un rio sec sans regonfler nos pneus. C’était une bonne journée y nous en sommes satisfaits !"

Le BV6 Sodicars Racing d’Isidre et Txema termine 39ème du classement général et 9ème de la catégorie T1.2.

Photo : Txema Vilallobos © MFE

Le Team Sodicars

Tombé "amoureux" du désert et des grandes étendues suite à un raid à OMAN, Richard GONZALEZ décide d'assurer l'assistance T5 du team TOYOTA FRANCE COMPETITION en 2005.

Pour cela il fait construire son premier camion , un MAN 8x8 et participe à son premier DAKAR ! Ce MAN est en 2005 un des plus gros T5 du DAKAR !
Sodicars Racing est en route !

Lire la suite ..

A vous d'écrire !

Vous avez la parole !

En cliquant sur le lien de menu "vous avez la parole", vous pourrez écrire vos commentaires, encouragements, tout ce qui vous passe par la tête. Participez à la vie du site SodicarsRacing.fr !

Vidéo - Saint Cyprien

Recherche sur le Site