Dakar Bernard-Vigneau: La Paz, la délivrance bolivienne

Étape de transition aujourd'hui sur le Dakar puisque le rallye faisait son entrée en Bolivie. Après avoir signé un 26ème temps sur le premier tronçon de spéciale, Eric Bernard et Alexandre Vigneau ont aussi dû s'acquitter d'un second secteur chronométré après avoir passé la frontière bolivienne sous une pluie battante.

C'est donc en altitude et sur un terrain détrempé que les deux hommes ont mené leur ultime combat avant de rejoindre La Paz où demain ils vont enfin pouvoir souffler 24 heures. Très véloces sur les pistes de ce dernier tronçon Eric et Alexandre ont pu assurer un bon 29ème temps sur la journée qui leur permet de figurer à la 15ème place du classement général Autos provisoire.

Demain une journée de repos très attendue par tous les concurrents permettra au staff Sodicars de faire un check-up complet du buggy afin de le préparer à affronter la seconde semaine de course dans les meilleures conditions possibles. 

Communiqué,

 

 

 

Le Team Sodicars

Tombé "amoureux" du désert et des grandes étendues suite à un raid à OMAN, Richard GONZALEZ décide d'assurer l'assistance T5 du team TOYOTA FRANCE COMPETITION en 2005.

Pour cela il fait construire son premier camion , un MAN 8x8 et participe à son premier DAKAR ! Ce MAN est en 2005 un des plus gros T5 du DAKAR !
Sodicars Racing est en route !

Lire la suite ..

A vous d'écrire !

Vous avez la parole !

En cliquant sur le lien de menu "vous avez la parole", vous pourrez écrire vos commentaires, encouragements, tout ce qui vous passe par la tête. Participez à la vie du site SodicarsRacing.fr !

Vidéo - Saint Cyprien

Recherche sur le Site