Dakar Etape 10 : Tramoni et Totain s’accrochent…

Au terme de l’étape 10, celle de la reprise après l’annulation de la précédente, Gérard Tramoni et Dominique Totain ont vécu la journée entre Chelecito et San Juan, sans trop de difficulté. On serait tenté d’écrire que ce fut presque une journée claire – comme l’étape 5 -  comparativement à tout ce qu’ils ont vécu.



Ils sont arrivés à San Juan à la 53ème place de l’étape devant le courageux Philippe Croizon, ami de l’équipe Sodicars Racing depuis le Rallye du Maroc (55ème).

Même si au général, Tramoni et Totain sont ‘lanterne rouge ‘ (il faut un premier et un dernier), l’équipage 59ème du général vise droit sur Buenos Aires qu’ils atteindront samedi. Ils en auront terminé de leur périple, de leurs galères, de leur souffrance ! Mais auparavant, deux étapes restent à disputer : San Juan – Rio Cuarto et Rio Cuarto – Buenos Aires. Près de 1500 km avant de toucher le drapeau à damier qu’ils auront bien mérité.

Marie-France Estenave

 

 

 

Le Team Sodicars

Tombé "amoureux" du désert et des grandes étendues suite à un raid à OMAN, Richard GONZALEZ décide d'assurer l'assistance T5 du team TOYOTA FRANCE COMPETITION en 2005.

Pour cela il fait construire son premier camion , un MAN 8x8 et participe à son premier DAKAR ! Ce MAN est en 2005 un des plus gros T5 du DAKAR !
Sodicars Racing est en route !

Lire la suite ..

A vous d'écrire !

Vous avez la parole !

En cliquant sur le lien de menu "vous avez la parole", vous pourrez écrire vos commentaires, encouragements, tout ce qui vous passe par la tête. Participez à la vie du site SodicarsRacing.fr !

Vidéo - Saint Cyprien

Recherche sur le Site