Eric Bernard-Alexandre Vigneau: Break à Salta

 La journée de repos va bientôt s'achever, et dès demain on repartira dans une configuration de course différente. En effet, le sable et les dunes vont faire leur apparition sur le Dakar.

Aujourd'hui le staff technique SODICARS s'est affairé sur le BV2, d'une part pour faire une révision complète et d'autre part pour optimiser son fonctionnement dans un terrain sablonneux.

Eric Bernard et Alexandre Vigneau ont tous deux eu l'occasion de prendre un peu de repos, même si la journée s'est vue ponctuée d'une multitude de tâches à mener à bien. Notamment du rangement et le travail sur le road-book de l'étape 8.

Eric et Alexandre sont ravis de leur première semaine de course et gardent une motivation maximale. Tous les deux remercient leurs partenaires et l'équipe SODICARS qui fait, depuis le début de cette aventure, un travail exceptionnel.

Demain on mettra le cap en direction de l'Est pour rejoindre Belén. La navigation aura une importance capitale dans cette étape, Alexandre est d'ores et déjà focalisé sur sa mission. L'objectif reste avant tout d'aller jusqu'au bout, tout en continuant la progression au classement général.

Communiqué Trio Racing,

 

 

 

 

Le Team Sodicars

Tombé "amoureux" du désert et des grandes étendues suite à un raid à OMAN, Richard GONZALEZ décide d'assurer l'assistance T5 du team TOYOTA FRANCE COMPETITION en 2005.

Pour cela il fait construire son premier camion , un MAN 8x8 et participe à son premier DAKAR ! Ce MAN est en 2005 un des plus gros T5 du DAKAR !
Sodicars Racing est en route !

Lire la suite ..

A vous d'écrire !

Vous avez la parole !

En cliquant sur le lien de menu "vous avez la parole", vous pourrez écrire vos commentaires, encouragements, tout ce qui vous passe par la tête. Participez à la vie du site SodicarsRacing.fr !

Vidéo - Saint Cyprien

Recherche sur le Site