Du sable, encore du sable ..

A l'issue d'une étape très belle mais très difficile, le constat est clair : les organisateurs avaient contacté une journée "piège" qui a couté cher à de nombreux concurrents.

A commencer par nos équipages constitués du buggy 210, piloté par Philippe Porcheron et Cédric Rivet, et le Nissan 221 de Hervé Toscano et Thibaud Sans.

 

Une hécatombe. Aucun autre terme ne peut mieux qualifier cette 8ème étape en boucle autour d'Akjoujt. Partis respectivement en 6 ème et 14 ème position ce matin, Philippe Porcheron et Hervé Toscano ont connu des fortunes diverses finalisées par le même constat : une véritable galère.

Après de multiples ensablements, les deux équipages du Sodicars Racing terminent épuisés à une anecdotique 18 ème place d'étape pour le buggy 210 de Porcheron et Rivet, ce qui, compte tenu de la débandade globale, se traduit quand même par une remontée de 4 places au général, et c'est la bonne nouvelle du jour.

De leur coté, Hervé Toscano et Thibaud Sans ne s'en sortent pas trop mal. Arrivés en 16 ème position d'étape, soit avant le buggy 210, ils gagnent 10 places au général pour atteindre la 20ème place. Bilan positif donc.

Le Team Sodicars

Tombé "amoureux" du désert et des grandes étendues suite à un raid à OMAN, Richard GONZALEZ décide d'assurer l'assistance T5 du team TOYOTA FRANCE COMPETITION en 2005.

Pour cela il fait construire son premier camion , un MAN 8x8 et participe à son premier DAKAR ! Ce MAN est en 2005 un des plus gros T5 du DAKAR !
Sodicars Racing est en route !

Lire la suite ..

A vous d'écrire !

Vous avez la parole !

En cliquant sur le lien de menu "vous avez la parole", vous pourrez écrire vos commentaires, encouragements, tout ce qui vous passe par la tête. Participez à la vie du site SodicarsRacing.fr !

Vidéo - Saint Cyprien

Recherche sur le Site