Africa Race : Faute de turbo, le Scania suit jusqu’à Dakar

Après avoir pris le départ de l’étape 10, le Scania de Richard Gonzalez, Jean-Marc Ayala et Jean-Pierre Normand avait fait demi-tour après une cinquantaine de kilomètres parcourus, le turbo venant de lâcher.



De retour au bivouac, l’équipe technique effectuait son changement avant de précéder à une vérification d’usage : le turbo relâchait.

L’équipe décida d’en rester là et de rejoindre Dakar avec la caravane de l’Africa Race, sans disputer les deux dernières étapes de la Mauritanie au Sénégal.

Un souci qui – sans nul doute – serait la conséquence d’une essence défectueuse chargée au sud du Maroc et qui a causé – rappelons-le - l’abandon de Philippe Boutron et de Mayeul Barbet.

L’arrivée de l’Africa Eco Race sera jugée samedi au Lac Rose de Dakar, site emblématique du Dakar…

Marie-France Estenave

 

 

 

Le Team Sodicars

Tombé "amoureux" du désert et des grandes étendues suite à un raid à OMAN, Richard GONZALEZ décide d'assurer l'assistance T5 du team TOYOTA FRANCE COMPETITION en 2005.

Pour cela il fait construire son premier camion , un MAN 8x8 et participe à son premier DAKAR ! Ce MAN est en 2005 un des plus gros T5 du DAKAR !
Sodicars Racing est en route !

Lire la suite ..

A vous d'écrire !

Vous avez la parole !

En cliquant sur le lien de menu "vous avez la parole", vous pourrez écrire vos commentaires, encouragements, tout ce qui vous passe par la tête. Participez à la vie du site SodicarsRacing.fr !

Vidéo - Saint Cyprien

Recherche sur le Site