Africa Race Etape 9 : Le Scania a tracté Serradori !

Vainqueur de l’étape 8, Mathieu Serradori (Buggy) est tombé en panne au km 130 de la spéciale de l'étape 9 et, il a attendu… Quand le Scania du Sodicars est arrivé sur les lieux, que l’équipage Serradori – Lurquin a compris qu’il resterait sur place sans de l’aide extérieure, Richard Gonzalez n’a pas réfléchi plus de 30 secondes.

Le Buggy fut aussitôt sanglé derrière le camion et jusqu’au CP2 soit au km200, le monstre et la puce ont roulé de concert ! De vrai Samartain Richard, Jean-Marc et Jean-Pierre !

Une fois le paquet déposé, Richard, Jean-Marc Ayala et Jean-Pierre Normand s’en sont allés reprenant le cours normal de la course car, il fallait avaler du kilomètre, 464 km précisément. Ils sont arrivés au bivouac de Akjoujt, la nuit était tombée, ils y étaient attendus par le restant de l’équipe.

Classée 43ème de l’étape, la triplette occupe au soir de l’étape 9, la 40ème place à 24 heures du leader le Russe Vladimir Vasilyev sur Mini. Le classement auto et camion se voit confondu sur l’Africa Race ; dans la catégorie camion, le Scania est pointé à la 7ème place.

Maarie-France Estenave


 

 

 

Le Team Sodicars

Tombé "amoureux" du désert et des grandes étendues suite à un raid à OMAN, Richard GONZALEZ décide d'assurer l'assistance T5 du team TOYOTA FRANCE COMPETITION en 2005.

Pour cela il fait construire son premier camion , un MAN 8x8 et participe à son premier DAKAR ! Ce MAN est en 2005 un des plus gros T5 du DAKAR !
Sodicars Racing est en route !

Lire la suite ..

A vous d'écrire !

Vous avez la parole !

En cliquant sur le lien de menu "vous avez la parole", vous pourrez écrire vos commentaires, encouragements, tout ce qui vous passe par la tête. Participez à la vie du site SodicarsRacing.fr !

Vidéo - Saint Cyprien

Recherche sur le Site