Africa Race Etape 8: Abandon de Boutron-Barbet

Après l'abandon de Mika Pisano et Arnaud Debron (BV6) la semaine dernière au Maroc et en raison d'un problème de courroie sauteuse, au tour de Philippe Boutron - Mayel Barbet de figurer sur la liste.

 

Depuis dimanche, le Proto BV2 roulait avec 7 cylindres et non plus8, et aujourd'hui un d'entre eux décidait à son tour de lâcher. Cette fois, l'équipage contraint et forcé renonce à la suite du rallye qui s’achèvera samedi sur les bords du Lac Rose à Dakar.

La déception des deux équipages du Sodicars Racing est immense car, faute de mécanique ils ne pourront atteindre leur objectif fixé à l'heure du départ, à Menton !

Marie-France Estenave
Photo Alain Rossignol

 

 

 

Le Team Sodicars

Tombé "amoureux" du désert et des grandes étendues suite à un raid à OMAN, Richard GONZALEZ décide d'assurer l'assistance T5 du team TOYOTA FRANCE COMPETITION en 2005.

Pour cela il fait construire son premier camion , un MAN 8x8 et participe à son premier DAKAR ! Ce MAN est en 2005 un des plus gros T5 du DAKAR !
Sodicars Racing est en route !

Lire la suite ..

A vous d'écrire !

Vous avez la parole !

En cliquant sur le lien de menu "vous avez la parole", vous pourrez écrire vos commentaires, encouragements, tout ce qui vous passe par la tête. Participez à la vie du site SodicarsRacing.fr !

Vidéo - Saint Cyprien

Recherche sur le Site