Endurance TT Essais: Les Sodicars Racing à la fête !

Les cinq premières places des essais qualificatifs ont été réalisées par des SSV, des Can-Am essentiellement. Jérôme Warnia a signé la pole position avec un chrono de référence de 3'17''759 que personne n'a pu égaler ni même approcher. Rousseau, un des locaux a bien essayé en se défonçant au volant de son Can Am, ses efforts furent vains.



Il faut descendre à la 6ème place pour trouver le premier proto aux mains de Yves Tartarin et de Moilet, il précède le BV4 du Sodicars Racing de Laurent Fouquet, Philippe Boutron et Gilles Billaut (7ème).

Quant on s'engage en endurance, les positions sur la grille de départ ont peu d'importance. Les 6 heures à poster ce dimanche seront une gestion différente à mettre en place. 60 voitures sur la grille, un mélange de SSV, de protos et de 4x4, un sacré trafic en perspective durant les premiers tours et certainement durant la première heure !

Le deuxième équipages Sodicars Racibng composé de Roger Audas, Thierry Richard et Richard Gonzalez occupe la 9ème place de la catégorie Championnat de France, alors que la famille Chavigny avec Jean-Philippe Salviat et Estelle Kazmiercz en SSV Can Am, occupent la 38ème place scratch.

Marie-France Estenave

Photo : Philippe Leblanc

Le Team Sodicars

Tombé "amoureux" du désert et des grandes étendues suite à un raid à OMAN, Richard GONZALEZ décide d'assurer l'assistance T5 du team TOYOTA FRANCE COMPETITION en 2005.

Pour cela il fait construire son premier camion , un MAN 8x8 et participe à son premier DAKAR ! Ce MAN est en 2005 un des plus gros T5 du DAKAR !
Sodicars Racing est en route !

Lire la suite ..

A vous d'écrire !

Vous avez la parole !

En cliquant sur le lien de menu "vous avez la parole", vous pourrez écrire vos commentaires, encouragements, tout ce qui vous passe par la tête. Participez à la vie du site SodicarsRacing.fr !

Vidéo - Saint Cyprien

Recherche sur le Site