Endurance TT : Ils sont Champions de France !

Dix-huit ans après sa victoire obtenue en 2000 sur un Buggy de sa construction, Laurent Fouquet s'impose de nouveau en compagnie de Gilles Billaut et Philippe Boutron, avec Vincent Foucart en renfort comme quatrième pilote.



Une 'première' pour ces trois derniers aux 24 Heures Tout-Terrain de France, mais pas une nouveauté cette saison, puisque leur BV4 du Sodicars Racing s'était déjà imposé lors des deux précédentes manches du Championnat de France d'endurance Tout-Terrain.
 
"Nous avons connu une course sans histoire, avec aucun arrêt non prévu. Dix changements de pilotes et cinq passages au re-fueling au bilan des deux tours d'horloge. L'auto a été fiable, l'homogénéité des équipages a fait le reste. Je suis vraiment très content pour Richard Gonzalez, le patron du Team, qui s'est pris au jeu du Championnat de France d'endurance, et a qui nous sommes fier d'offrir cette victoire", déclara Laurent Fouquet, porte-parole de l'équipage.

Indécise jusque dans les derniers tours, la deuxième place est finalement revenue au Caze-Tomawak #21 conduit par Jérémie Warnia, Thomas Privé, Mickaël Caze et Jean-Christophe Brochard.

Le Team Sodicars

Tombé "amoureux" du désert et des grandes étendues suite à un raid à OMAN, Richard GONZALEZ décide d'assurer l'assistance T5 du team TOYOTA FRANCE COMPETITION en 2005.

Pour cela il fait construire son premier camion , un MAN 8x8 et participe à son premier DAKAR ! Ce MAN est en 2005 un des plus gros T5 du DAKAR !
Sodicars Racing est en route !

Lire la suite ..

A vous d'écrire !

Vous avez la parole !

En cliquant sur le lien de menu "vous avez la parole", vous pourrez écrire vos commentaires, encouragements, tout ce qui vous passe par la tête. Participez à la vie du site SodicarsRacing.fr !

Vidéo - Saint Cyprien

Recherche sur le Site