24H TT de France: Sodicars avec Laurent Fouquet en pole

La météo est idéale, avec un temps frais mais ensoleillé, ainsi que la piste parfaite, ont permis à l'organisation des 24 Heures Tout-Terrain de France de respecter le planning prévu.

Après deux heures d'essais libres, les 70 concurrents admis au départ ont pris part aux essais qualificatifs déterminant la grille de départ.
 
La pole-position a été signée, au milieu de la séance qualificative, par Laurent Fouquet en 4'40''126. Le pilote du Buggy Sodicars #7 a réalisé le chrono de 4'40''176  sur la portion du circuit utilisé, plus courte de 800 mètres que le tracé total, à la moyenne de 95 km/h. "L'objectif était de partir dans le peloton de tête, pour avoir une piste claire en début de course", déclara le pilote-constructeur, qui a précisé : "C'est Gilles Billaut qui prendra le départ, dans de bonnes conditions psychologiques donc."

A ses côtés, se trouvera le Buggy #24 de l'équipe Cars Arras, piloté par Antoine Vilte.

Le départ sera donné cert après-midi à 15 heures.

Le Team Sodicars

Tombé "amoureux" du désert et des grandes étendues suite à un raid à OMAN, Richard GONZALEZ décide d'assurer l'assistance T5 du team TOYOTA FRANCE COMPETITION en 2005.

Pour cela il fait construire son premier camion , un MAN 8x8 et participe à son premier DAKAR ! Ce MAN est en 2005 un des plus gros T5 du DAKAR !
Sodicars Racing est en route !

Lire la suite ..

A vous d'écrire !

Vous avez la parole !

En cliquant sur le lien de menu "vous avez la parole", vous pourrez écrire vos commentaires, encouragements, tout ce qui vous passe par la tête. Participez à la vie du site SodicarsRacing.fr !

Vidéo - Saint Cyprien

Recherche sur le Site