Baja Aragon à Teruel : Et 1, et 2, et 3… plus un camion !

Trois voitures du Sodicars Raing vont animer ce week-end la Baja Aragon à Teruel en Espagne. Cette 7ème manche de la Coupe du Monde FIA des rallyes tout-terrain est riche en engagés avec à la proue de la meute : Jakub Przygonski, l’actuel leader du mondial sur un Mini du X-Raid.



SODICARS Racing ne pêche pas dans ce plateau alignant trois voitures : un BV6 pour Isidre Esteve-Pujol associé à son compatriote José Maria Villalobos à l’identique de 2017 sur cette même Baja, au Maroc 2017 et au Dakar 2018. Deux équipages 100% féminins composées de Marion Andrieu – Clémence Favy (# et Cristina Gutiérrez – Monica Plaz complètent le team.

Trois équipages qui ont belle allure dans le bivouac de cette Baja planté en cœur de la Ville… On y discute toutes les langues… mais chez Sodicars un mélange de franco-espagnol est le point d’orgue.

Si trois voitures animeront les trois journées de course, un camion s’ajoute à cette élite bordelaise avec au volant le boss de l’équipe, Richard Gonzalez qui sera naviguée par sa fille Mélanie comme ce fut le cas au Morocco Desert Challenge 2017 et Jean-Philippe Salviat.

Photo Jean-Michel Blasquez

Le Team Sodicars

Tombé "amoureux" du désert et des grandes étendues suite à un raid à OMAN, Richard GONZALEZ décide d'assurer l'assistance T5 du team TOYOTA FRANCE COMPETITION en 2005.

Pour cela il fait construire son premier camion , un MAN 8x8 et participe à son premier DAKAR ! Ce MAN est en 2005 un des plus gros T5 du DAKAR !
Sodicars Racing est en route !

Lire la suite ..

A vous d'écrire !

Vous avez la parole !

En cliquant sur le lien de menu "vous avez la parole", vous pourrez écrire vos commentaires, encouragements, tout ce qui vous passe par la tête. Participez à la vie du site SodicarsRacing.fr !

Vidéo - Saint Cyprien

Recherche sur le Site