6 Heures d’Endurance à Saint-Laurent d’Arce : Sodicars Racing, 4ème et 12ème

Prestations satisfaisantes pour les deux engins engagés par Sodicars Racing : le nouveau BV4 et le BV6. Ces deux protos terminent respectivement 4ème et 12ème au scratch au terme d’une endurance rondement menée par les deux équipages derrière leur volant.



Alors que le BV4 oscilla durant la totalité de l’endurance entre la deuxième et la quatrième place, Gilles Billaut et Philippe Boutron qui étrenné le nouveau BV4 en ne rencontrant aucun problème. Les deux pilotes se sont relayés de façon tactique en roulant comme des métronomes sur la piste longue de 4 km et avec un fort trafic (54 voitures au départ).

Quant à Roger Audas sa prestation ne supporte aucun reproche. Relayé derrière le volant du BV6 par Richard Gonzalez, la complémentarité de ses deux passionnés se solde par une valeureuse 12ème place.

Les 6 Heures d’endurance TT se sont disputées dans les meilleurs conditions, sous un ciel gris mais sans pluie et une légère froidure. La saison de ce Championnat de France est lancée et salue la victoire de la famille Favre sur un Can Am X3.

Marie-France Estenave

 

 

 

Le Team Sodicars

Tombé "amoureux" du désert et des grandes étendues suite à un raid à OMAN, Richard GONZALEZ décide d'assurer l'assistance T5 du team TOYOTA FRANCE COMPETITION en 2005.

Pour cela il fait construire son premier camion , un MAN 8x8 et participe à son premier DAKAR ! Ce MAN est en 2005 un des plus gros T5 du DAKAR !
Sodicars Racing est en route !

Lire la suite ..

A vous d'écrire !

Vous avez la parole !

En cliquant sur le lien de menu "vous avez la parole", vous pourrez écrire vos commentaires, encouragements, tout ce qui vous passe par la tête. Participez à la vie du site SodicarsRacing.fr !

Vidéo - Saint Cyprien

Recherche sur le Site