Sodicars Racing au 4L Trophy

 Chez Richard Gonzalez, patron du Sodicars Racing, on dispute le Dakar, les rallye-raids, les Baja… mais aussi le 4L Trophy ! Sur l’édition 2015, la 18ème, une 4L aux couleurs du préparateur bordelais (de Martillac) s’est élancée de Biarritz en direction du Maroc pour couvrir 6000 kilomètres de cette épreuve réservée aux jeunes étudiants âgés de 18 à 26 ans !



Dans l’habitacle de la 4L Sodicars Racing, un équipage souriant et motivé, prêt à en découdre avec application et professionnalisme : Morgane Lemercier et Bastien Dupouy.

Si Bastien a déjà participé à l’épreuve en 2009, pour Morgane la découverte est totale. Ces deux étudiants de INSEEC à Bordeaux, l’aventure a débuté à Biarritz, site des vérifications administratives et techniques. 1200 4L ça fait du bruit, du trafic… au point de provoquer des embouteillages aussi importants que ceux vécus sur la Côte Basque durant l’été !

A l’heure actuelle, la 4L estampillée du n°1669 roule en Espagne (1200 km à couvrir). Le rendez-vous fixé par Désertours organisateur de cette épreuve d’envergure est prévu demain samedi à Algeciras à 16 heures avant d’embarquer sur les bateaux qui les déchargeront… au Maroc !

Nous ferons plus ample connaissance avec l’équipage dans les prochaines heures…

 

 

 

Le Team Sodicars

Tombé "amoureux" du désert et des grandes étendues suite à un raid à OMAN, Richard GONZALEZ décide d'assurer l'assistance T5 du team TOYOTA FRANCE COMPETITION en 2005.

Pour cela il fait construire son premier camion , un MAN 8x8 et participe à son premier DAKAR ! Ce MAN est en 2005 un des plus gros T5 du DAKAR !
Sodicars Racing est en route !

Lire la suite ..

A vous d'écrire !

Vous avez la parole !

En cliquant sur le lien de menu "vous avez la parole", vous pourrez écrire vos commentaires, encouragements, tout ce qui vous passe par la tête. Participez à la vie du site SodicarsRacing.fr !

Vidéo - Saint Cyprien

Recherche sur le Site